L’offre Contnt Management est pensée pour toutes les marques qui souhaitent toucher les 18-35 ans mais qui n’ont pas une équipe interne dédiée à la gestion du compte TikTok.
Nous savons que vous êtes déjà bien occupé.e.s - nous avons imaginé cette offre pour vous simplifier la vie au maximum.
Certains de nos clients avaient déjà un compte TikTok, d'autres voulaient se lancer sur la plateforme, nous portons un soin particulier à nous adapter au cas particulier de chacun.
Comment ça marche ?
La création de contenu ne fait sens que si elle est accompagnée de la définition d’objectifs clairs (nombre de vues, croissance de la communauté, acquisition de leads, etc.). Nous cadrons les objectifs, main dans la main avec vous, pour déterminer le cap à atteindre tous les mois.
En fonction de la direction artistique du compte et des territoires d'expression, les vidéos peuvent être créées par un pool de TikTokeurs ou bien produites en interne. Nous optimisons la postproduction des formats pour correspondre aux codes de la plateforme.
Une fois les vidéos validées par vos soins sur notre plateforme, nous nous occupons de la publication. En fonction de votre préférence, nous pouvons aussi prendre en charge les réponses aux commentaires pour créer de l’engagement des audiences.
L’approche analytique de la gestion du contenu TikTok est au cœur de notre démarche. Nous suivons les avancées d’atteinte des objectifs lors des calls hebdomadaires mais aussi à l’occasion du reporting mensuel que nous validons ensemble.